Des résultats récemment rapportés dans le JAMA montrent que la masse musculaire des hommes n'est pas affectée par l'inhibition de la 5α-réductase, l'enzyme qui produit l'androgène 5α-dihydrotestostérone ( DHT ) à partir de la testostérone.
Que se passe-t-il lorsque vous arrêtez d'utiliser Keeps ?
Que se passe-t-il si j'arrête d'utiliser le finastéride après quelques mois ? Le finastéride a une demi-vie relativement courte. Ainsi, une fois que vous arrêtez de prendre le comprimé, ses effets devraient disparaître de votre système dans les sept jours et vous pouvez vous attendre à voir votre taux habituel de perte de cheveux (ce que vous avez ressenti avant de prendre le médicament) revenir.
Que se passe-t-il lorsque vous arrêtez d'utiliser le finastéride ?
Il augmentera les niveaux de testostérone dans le corps, ce qui diminuera la taille de la prostate et augmentera la croissance des cheveux sur le cuir chevelu. L'effet du finastéride sur la prostate et le cuir chevelu ne durera que tant que le médicament sera pris. Lorsqu'elle est arrêtée , la prostate recommence à grossir et les cheveux seront perdus.
Le bloqueur de DHT affecte-t-il la croissance musculaire ?
Le blocage de la DHT augmente-t-il les œstrogènes ?
Les niveaux de DHT interagissent avec les niveaux d'autres niveaux de stéroïdes dans le sang, et l'augmentation de la DHT peut diminuer d'autres hormones, telles que les œstrogènes . Cela pourrait potentiellement avoir un effet négatif sur la fonction sexuelle masculine.
Les effets secondaires de la DHT comprennent une peau sèche, des changements dans vos habitudes intestinales, une bouche sèche , des douleurs musculaires, une soif accrue, une miction accrue, une pression artérielle élevée, des maux d' estomac , une perte d'appétit, une perte de poids ou un goût inhabituel dans la bouche. La dose initiale de DHT est de 0.
La DHT brûle-t-elle les graisses ?
La diminution de l'oxydation des graisses et l'augmentation de l'oxydation du glucose après traitement à la DHT sont également compatibles avec le développement précoce de l'obésité ((25)). Ainsi, l'effet stimulateur de la DHT sur la masse grasse est probablement causé par une EE réduite, associée à une diminution de l'oxydation des graisses .
La DHT est-elle nécessaire à la croissance musculaire ?
Résumé non technique. Dans une étude récente, nous avons montré que la dihydrotestostérone ( DHT ), mais pas la testostérone, augmente la production de force dans les muscles à contraction rapide et la diminue dans les muscles à contraction lente. Ces résultats nous ont amenés à suggérer que la DHT pourrait être une meilleure hormone de renforcement musculaire que la testostérone.