Thérapies complémentaires et alternatives. Les thérapies alternatives peuvent aider à réduire la douleur et l'inflammation de la bursite. Mangez des grains entiers, des fruits , des légumes et des poissons gras pour aider à réduire l'inflammation. Évitez les aliments transformés et les aliments riches en sucre et en matières grasses.
Comment lubrifier les articulations raides ?
You Docs : comment garder vos articulations bien lubrifiées
- Déplacez-le. L'entraînement pompe plus de lubrification dans vos articulations et (double votre soulagement) libère plus d'eau dans votre fluide lubrifiant afin qu'il se répande plus facilement sur les surfaces du cartilage. …
- Nourrissez vos articulations de graisses saines. …
- Prenez ces conservateurs communs .
Quels aliments aggravent l'arthrite?
8 ingrédients alimentaires qui peuvent provoquer une inflammation
- 8 ingrédients alimentaires qui peuvent provoquer une inflammation. Lorsque vous souffrez d'arthrite, votre corps est dans un état inflammatoire. …
- Sucre . Il peut être difficile de résister aux desserts, pâtisseries, tablettes de chocolat, sodas, voire jus de fruits. …
- Graisses saturées. …
- Gras trans. …
- Acides gras oméga 6. …
- Glucides raffinés. …
- GMS. …
- Gluten et caséine.
Quels aliments devriez-vous éviter si vous avez une bursite?
Comment puis-je accélérer la guérison d'une bursite?
S'il n'y a pas d'infection et que le problème persiste, votre médecin peut utiliser des injections de corticostéroïdes dans la zone autour de la bourse douloureuse pour accélérer la guérison . Vous pouvez vous protéger des poussées répétées en faisant attention à ne pas surcharger vos articulations.
Essayez la glucosamine ou les acides gras oméga-3 . La glucosamine est une substance présente dans le cartilage. La recherche a montré que les suppléments de glucosamine en vente libre peuvent aider l'inflammation dans la bursite. Ne prenez pas de glucosamine si vous prenez un anticoagulant, car la glucosamine peut augmenter le risque de saignement.
Les injections de cortisone guérissent-elles la bursite?
Ces injections de cortisone peuvent également guérir des maladies (les résoudre définitivement) lorsque le problème est une inflammation des tissus localisée dans une petite zone, comme une bursite et une tendinite. Ils peuvent également guérir certaines formes d'inflammation cutanée.