Les allergies aux noix de pin sont similaires aux autres allergies aux noix et peuvent provoquer des réactions allergiques légères, modérées et graves, y compris l'anaphylaxie. Une réactivité croisée a été signalée entre les pignons de pin et les arachides et entre les pignons de pin et le pollen de pin.
Puis-je manger des pignons de pin si j'ai une allergie aux noix?
Par conséquent, la question de savoir si les pignons de pin doivent être évités chez les patients allergiques aux noix et aux graines ne peut être tranchée que par un jugement clinique. Cependant, dans la plupart des cas, nous conseillons aux patients allergiques aux noix d'éviter toutes les noix , y compris les « pignons » de pin .
Peut-on être allergique aux pignons de pin mais pas aux cacahuètes ?
Les pignons de pin (ou pignons de pin ) sont des allergènes pour certaines personnes, bien que l' allergie aux pignons de pin ne soit pas aussi courante que l'allergie aux arachides ou aux noix . La plupart des pignons de pin peuvent tolérer d'autres noix ; et vice versa.
Les pignons de pin provoquent-ils une réaction allergique?
Quels sont les symptômes d'une allergie aux noix?
Symptômes des allergies aux noix
- bosses rouges surélevées de la peau – urticaire (urticaire)
- gonflement des lèvres.
- picotements de la gorge et de la bouche.
- démangeaisons de la peau et éruption cutanée.
- nez qui coule .
- resserrement de la gorge.
- symptômes digestifs – crampes , douleurs à l'estomac , nausées ou vomissements .
Réponse : Vous devriez éviter de tels produits jusqu'à ce qu'un allergologue puisse évaluer en toute sécurité les allergies de votre fils . "Les personnes allergiques aux noix ne peuvent pas consommer de farines, de laits, de beurres, etc., fabriqués à partir de n'importe quelle noix à laquelle elles sont allergiques , car cela pourrait entraîner une réaction allergique ", a déclaré le Dr.