Gestion du poids : Même s'ils sont riches en matières grasses , manger des pignons de pin (avec modération !) sur une base régulière peut vous aider dans vos efforts de perte de poids . C'est parce qu'ils contiennent de l'acide pinolénique, qui, selon des recherches récentes, est un coupe-faim efficace.
Pourquoi les pignons de pin sont-ils si bons pour vous ?
Les pignons de pin sont riches en vitamine K, phosphore, magnésium, zinc et manganèse[1,2], qui contribuent au maintien d'os normaux[3]. Les pignons de pin sont également riches en graisses polyinsaturées, en vitamines B1, E et en minéraux comme le fer et le cuivre[1,2]. De plus, ils sont une source de fibres, de potassium, de vitamines B2 et B3.
Les pignons de pin sont-ils bons pour la testostérone ?
Les pignons de pin , les graines de tournesol, les cacahuètes et les amandes sont tous riches en zinc. Il en va de même pour le magnésium, qui aide à synthétiser la testostérone et les œstrogènes et que l'on trouve entre autres dans les noix , les amandes, les noix de cajou et les graines de citrouille. Une bonne dose de magnésium est la clé d'une vie sexuelle saine.
Les pignons de pin font-ils grossir ?
Combien de pistaches puis-je manger par jour ?
Les pistaches sont un aliment très nutritif. Ils offrent plusieurs avantages pour la santé, en particulier pour le cœur, les intestins et la taille. Manger régulièrement des pistaches peut être un bon moyen d'améliorer la santé et le bien-être. Mais les gens devraient s'en tenir à des pistaches nature non salées dans leur coquille et éviter de manger plus d'une once par jour .
Résumé : Un régime qui incorpore une dose quotidienne de pistaches peut aider à réduire le risque de cancer du poumon et d'autres cancers, selon de nouvelles recherches.
Les pistaches sont-elles bonnes pour votre foie ?
Nos résultats montrent pour la première fois que la consommation de pistache exerce des effets préventifs et améliorants sur la stéatose hépatique, l'accumulation de graisse dans le foie et les fonctions hépatiques. En fait, l'indice hépatique et les taux plasmatiques d'ALT et d'AST étaient significativement plus faibles chez les souris HFD-P.