Bien que les oiseaux (et parfois les souris) mangent des baies de nerprun , c'est souvent parce que c'est la seule source de graines disponible. … Le nerprun est connu pour ses feuilles brillantes et brillantes , qui restent vertes jusqu'à l'automne longtemps après que la plupart des plantes indigènes soient devenues grises.
L'argousier est-il bon pour votre peau ?
Excellent pour les peaux sensibles Il favorise l'hydratation, l'élasticité et la régénération cellulaire de la peau et aide même à traiter et à prévenir l'acné. L'huile d' argousier possède des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l'enflure et les rougeurs associées à de nombreuses affections cutanées , notamment l'eczéma, le psoriasis et la rosacée.
Quels sont les bienfaits des gélules d'argousier ?
Pourquoi les gens prennent-ils de l'argousier?
- Traiter les problèmes gastriques ou intestinaux.
- Améliorer la tension artérielle ou le cholestérol sanguin.
- Prévenir ou gérer les vaisseaux sanguins ou les maladies cardiaques .
- Compléter le traitement du cancer .
- Renforce l'immunité et prévient les infections.
- Traiter l'obésité.
- Améliorer les symptômes de la cirrhose.
- Améliorer la vue ou les yeux secs.
Qu'est-ce qui mange le nerprun commun?
Pourquoi est-il appelé nerprun?
Un caractère distinctif de nombreux nerpruns est la façon dont la nervure se courbe vers le haut vers l'extrémité de la feuille. La plante porte des fruits qui sont des drupes ressemblant à des baies noires ou rouges. Le nom est dû à l'épine ligneuse à l'extrémité de chaque brindille chez de nombreuses espèces. Une espèce est connue pour avoir un potentiel d'utilisation médicinale.
Les baies sont toxiques . Cette plante est classée comme espèce de surveillance par le California Invasive Plant Council (Cal-IPC). Il n'est pas envahissant actuellement, mais a été classé comme un risque élevé de devenir envahissant à l'avenir. Originaire de la région méditerranéenne.