Press "Enter" to skip to content

Faut-il utiliser le sérum à la vitamine C le matin ou le soir ?

La vitamine C et l'acide hyaluronique peuvent atténuer l'apparence de ces imperfections sous les yeux , rendant vos yeux brillants et vivants, et cela peut transformer votre teint./span>

Quelle est la meilleure façon de cueillir l'huile de rose musquée?

Les graines d' églantier doivent être froides, fraîchement pressées de la récolte, ce qui préserve la qualité et la puissance des huiles . La meilleure huile de rose musquée est une couleur ambre pure avec une grande abondance de vitamines A et E. La couleur d'une rose musquée est généralement rouge, bien qu'elle puisse parfois être orange ou violette.

L'huile de rose musquée fonctionne-t-elle vraiment?

Non seulement les acides gras et la vitamine A contenus dans l'huile de rose musquée hydratent la peau, mais ils favorisent également la régénération de la peau et peuvent améliorer la souplesse et la perméabilité de la peau. Cela signifie que les produits à base d'huile de rose musquée peuvent améliorer la texture de la peau et même réduire l'apparence des cicatrices d'acné ou des vergetures.

Pouvez-vous mettre du sérum d'acide hyaluronique sous vos yeux ?

Quand utiliser le sérum à la vitamine C en routine ?

Le sérum à la vitamine C est généralement appliqué une ou deux fois par jour. Une bonne règle de base consiste à nettoyer, tonifier, appliquer un sérum à la vitamine C , puis hydrater. Il peut être utilisé en toute sécurité en conjonction avec d'autres ingrédients actifs, bien que son utilisation avec le niacinamide puisse rendre la vitamine C moins efficace.

"Parce que le sérum à la vitamine C aide à protéger votre peau des radicaux libres, la plupart des dermatologues ont recommandé de l'appliquer le matin pour prévenir les dommages pendant la journée ", explique Joshua Zeichner, directeur de la recherche cosmétique et clinique au Mount Sinai Hospital de New York. /span>