LE PESTO NE DOIT JAMAIS ÊTRE « CUIT ». Si vous cuisinez de la sauce pesto , vous changez la composition du basilic frais et le faites devenir plus foncé. Il est préférable de le réchauffer et de l' utiliser à température ambiante. S'il doit être dilué, vous pouvez le faire en ajoutant un peu d'eau, du bouillon de volaille, de la crème ou du vin blanc.
Quelle est la meilleure huile d'olive à utiliser pour le pesto ?
huile d'olive extra vierge
Quel est le meilleur pesto du commerce ?
Notre magasin préféré de cuisine test – Marques de pesto achetées
- Le sentiment le plus fait maison: Prego Basil Pesto . Via target.com. …
- Idéal pour les amateurs d'ail : Barilla Rustic Basil Pesto . Via target.com. …
- Idéal pour les fanatiques de parmesan : Sam's Choice Italia Basil Pesto . Via walmart.com.
Devez-vous réchauffer le pesto d'un bocal?
Que faire si je mets trop d'ail dans mon pesto ?
Jetez votre pesto dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive et faites-le cuire très légèrement ; cela aidera à adoucir la saveur. Aussi, utilisez- vous du jus de citron dans votre ail ? Je trouve que cela aide à le tempérer tout en ajoutant un peu d'acide indispensable.
Ajoutez de la poudre d'oignon à votre plat pour contrecarrer l'excès d' ail . Utilisez de la poudre d'oignon spécifiquement car la concentration de saveur est à peu près la même que celle de l'ail , vous pouvez donc ajouter la même quantité au plat pour équilibrer les saveurs.
Comment neutraliser l'ail dans l'estomac ?
Buvez du jus de citron L'acide contenu dans le jus de citron neutralise l'alliinase, une enzyme produite en écrasant l' ail qui cause nos mauvaises odeurs.