Le piment de la Jamaïque est la baie brune séchée de l'arbre tropical Pimenta dioica, un clou de girofle originaire des Antilles et d'Amérique centrale. Il tire son nom du XVIIe siècle, lorsque les baies de piment de la Jamaïque ont été importées pour la première fois en Europe, car on dit qu'il a le goût d'une combinaison de clou de girofle , de cannelle et de muscade./span>
Comment puis-je moudre des graines de lin sans broyeur?
Vous pouvez utiliser un mélangeur ou un robot culinaire pour moudre les graines de lin . Beaucoup de gens ont au moins un de ces appareils à la maison. Pour moudre les graines de lin avec un mélangeur, ajoutez 1 tasse (149 grammes) de graines de lin à l'appareil et mélangez pendant quelques minutes, ou jusqu'à ce que le lin soit moulu à la consistance désirée./span>
Comment moudre des clous de girofle sans moulin ?
Voici mes trois substituts préférés pour que vous puissiez écraser facilement vos épices et aromates.
- 1Essayez un moulin à café. Un moulin à café est pratiquement identique à un moulin à épices, ce qui en fait un excellent substitut de mortier et de pilon. …
- 2Utilisez une tasse à café. …
- 3Prenez un sac ziplock et un objet contondant.
Le piment de la Jamaïque est-il le même que le clou de girofle ?
Puis-je broyer des clous de girofle entiers ?
Comment préparer les clous de girofle . Il est préférable de broyer les clous de girofle entiers en poudre à l'aide d'un pilon et d'un mortier juste avant de les utiliser pour s'assurer que la saveur et la fraîcheur sont à leur apogée. Pour clouer un ingrédient avec des clous de girofle , enfoncez-y des clous de girofle entiers de manière à ce que les têtes des bourgeons dépassent.
Une casserole ou une poêle à fond épais vous donne beaucoup de puissance de broyage ainsi qu'une surface pour « moudre » plusieurs grains de poivre à la fois. Une méthode consiste à mettre les grains de poivre sur une planche à découper, à les recouvrir d'une casserole et à donner simplement aux épices quelques coups copieux avec la casserole.