Press "Enter" to skip to content

Combien de fois faut-il faire un double nettoyage ?

Le double nettoyage peut également être utile si vous avez la peau très grasse et que vous constatez que votre nettoyant habituel n'élimine pas suffisamment l'excès de sébum, mais qu'un nettoyant unique plus puissant laisse votre peau grasse tendue et sèche. Il est de loin préférable d'utiliser deux nettoyants doux plutôt qu'un nettoyant corrosif et asséchant.

Pouvez-vous utiliser n'importe quel nettoyant huile à huile?

Grandes huiles à utiliser pour le nettoyage à l'huile : l'huile d'olive . huile de ricin. huile d'amande douce. huile de pépins de raisin.

Combien de fois par semaine dois-je nettoyer à l'huile ?

R : Une fois par jour, tous les jours, le soir. Mais puisque cette méthode fournit un nettoyage très PROFOND, certains peuvent préférer n'appliquer la méthode de nettoyage à l'huile qu'un jour sur deux ou même une fois par semaine . Le soir est le meilleur moment pour nettoyer afin d'éliminer les impuretés qui s'accumulent tout au long de la journée.

Qui devrait effectuer un double nettoyage ?

Le double nettoyage est-il nécessaire ?

Voici sa règle de base : si votre peau est sujette à l'acné ou si vous avez tendance à devenir grasse à midi, le double nettoyage est utile. Si vous n'êtes pas grasse jusqu'à la fin de la journée ou si votre peau est sèche, un double nettoyage n'est probablement pas nécessaire , sauf si vous portez beaucoup de maquillage.

Choisissez une fréquence qui convient à votre style de vie et essayez de vous y tenir quotidiennement pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous oubliez de faire un double nettoyage un matin ou un soir, pas de panique.